Michel Comte - Joaillier sculpteur

Monaco bonhomme michel comte

Diplômé en 1977 de l'école d'horlogerie bijouterie d' Anet se définit lui-même comme un homme inspiré et passionné par son métier.

Après 15 ans d' un parcours traditionnel d' artisan commerçant bijoutier à Saint-Girons dans l'Ariège, c'est en 2002, en s'intéressant à Internet que sa vie professionnelle  va basculer.
 Captant l' intérêt de ce nouveau moyen de communication, il ouvre des sites de vente à thèmes différents : Ésotérique, Égyptien, Maçonnique etc.
 Tous ces bijoux sont imaginés, dessinés, réalisés sur place dans un ancien corps de ferme transformé en atelier sur son lieu d'habitation à Montjoie en Couserans, puis expédiés aux acheteurs du monde entier.
Un trophée dans la catégorie « commerce électronique » remis par la Chambre de commerce et d'industrie de l'Ariège viendra le récompenser pour sa belle réussite.
En 2008, il ouvre un nouveau site spécialement dédié à la création de pièces uniques s'adressant au grand public : www.creer-mon-bijou.fr
Pour ce faire, il investit des logiciels performants de conception 3D et propose aux clients du web des bijoux personnalisés.

 

De plus en plus attiré par le milieu artistique, en parallèle, il investit dernièrement un bras de sculpture  afin de s'orienter davantage vers le monde des Arts, et ainsi de pouvoir développer sa collaboration avec d'autres artistes …

site : www.creer-mon-bijou.fr    www.bijouxdespharaons.com

contact: creer.mon.bijou@gmail.com

bague-tableau-bicolore.jpg           bijoux-collection-zip-7.jpg

 

bijoux-collection-zip-11.jpg      bonhomme-etoile-relief.jpg

Date de dernière mise à jour : Sam 21 Juin 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×