Tania Fuenzelida Diaz - Peintre

Visage aux marques et parure ample       Zoom   

                                             Azul sobre la cabeza

Semence Créatrice

 

La peinture entre en résonance avec mes sens. Elle est un support qui fait vibrer mes cordes créatrices. A l’écoute, je sonde cet univers débordant de possible : évocations, harmonies, dissonances que je malaxe au gré de ma sensibilité.

La couleur tel un flot orgasmique vient se glisser, s’entortiller autour de ces espaces et ces traits.

Telle une semence, elle se déploie et pénètre le support, créant des liens entre ces lignes et ces courbes, modelant des corps et des visages.

Cellules en voyage, particules lumineuses, grains en devenirs…

Des liens souvent surprenants se font jour et, peu à peu, dans leurs mises en forme, m’indiquent les différents chemins possibles.

Tel une vaste broderie, ils s’étendent devant moi comme  des champs en germination, des jardins où se déploient l’être, le mondes physiques et  l’invisible, tel un torrent fougueux, qui jailli et éclot, se faufilant parmi ces  entrelacs de formes, se créant un passage vers la forme visible.

Créer, devient alors un espace ouvert, où je laisse se déployer ce mouvement dont l’intention est de découvrir au fur et à mesure une image, un monde nouveau. Être surprise par un amalgame de graphismes et de motifs, qu'ils nourrissent d’autres terres et soient source d’inspiration.

Mon élan : élargir les possibles et tel l’oiseau, totem de ma signature, permettre l'envol.

Date de dernière mise à jour : Jeu 24 Juil 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×